Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sto l'as (Attrape moi, s'il te plaît!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stolas
Bras droit
Stolas


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31
Localisation : Euh.. Sur mon canapé?

Sto l'as (Attrape moi, s'il te plaît!) Empty
MessageSujet: Sto l'as (Attrape moi, s'il te plaît!)   Sto l'as (Attrape moi, s'il te plaît!) EmptyDim 18 Aoû - 18:35

Bonjour, Bonsoir!



Bon comme dirait le dicton, le meilleur pour la fin!



Donc commençons! Cela fait deux ans et demi que j'ai commencé Dofus, sur mon sram, la classe qui me convient le mieux! Fourbe, ingénieux, il n'en restera qu'un! Ayant fais mon petit bout de chemin [En ayant squatter les zaaps, comme une certaine personne], et ayant rencontré des personnes superbes, qui ne sont en aucuns cas Gwenou et Pierrot. (Personnellement je vous les déconseille, l'un pète au lit, et l'autre déguste ses crottes de nez, j'vous laisse deviner qui est qui!), j'ai une certaine vision de Dofus, qui pour moi est un jeu avant tout, bien que il y a certaines limites à ne pas franchir.

Revenons à nos moutons! Tout comme Katch, j'ai une team à mon actif. Je l'a joue seul, car après de multiples aventures, je pense que c'est le mieux à faire!
Celle-ci se compose de 6 personnages, et pour la finaliser, j'emprunte 2 personnages à mon Kuku.

- Stolas (Sram)
- Clauneck (Enu)
- Caym (Crâ)
- Alocer (Féca)
- Byleth (Osa)
- Volac (Eni)

Personnages complémentaires pour être 8 :

- Mrpanda-ku (Panda)
- Yo-ku (Iop)

J'ai également quelques métiers, que je mets à disposition de la guilde :

- Bijoutier 100
- Bûcheron 90
- Alchimiste 100
- Bricoleur 90
Cette liste devrait prochainement s'élargir!


Ensuite, que dire..

Je m'appelle Maxence, plus communément appelé Max'! (Vous me direz, c'est r'cherché!). Pour soutenir ma seconde phrase dans cette présentation (et là vous retournez en haut voir ce que j'ai dis, car je blablate!), j'ai un argument de poids, je suis NORDISTE! Par cela je n'entends pas ce qui est au dessus de Lyon, ni même de Paris, mais bel et bien, le Nord! Là où il y a des Icebergs, où il neige 10 mois sur 12, et où il n'y a aucune végétation! Je prépare le concours de sous officier en Gendarmerie, et celui de Police également, 2 chances vaut mieux qu'une! Ancien Stapsien, j'aime la fête, les sorties entre amis, et bien sûr le sport!
En parlant de sport, j'en pratique pas mal! Qu'on passe par le rugby, le volley, le badminton, et la natation, je répond toujours présent!
Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout! À part le rap et le reggae qui ne sont pas vraiment à mon goût!



Je pense en avoir assez dit, pour vous donner un petit aperçu de moi, et j'espère vous avoir séduit pour vous ayez envie de nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sto l'as (Attrape moi, s'il te plaît!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Présentation de la guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: