Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Comte Malafid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malafid
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyVen 13 Sep - 13:40

D'un pas lent, le regard pétillant, Le Comte Malafid s'avança lentement au milieu du Hall. Ses jambes tremblaient légèrement à cause de la nervosité s’appuyant sur sa canne en racine d'Abraknydre pour s'avancer, les coups portés au sol raisonnèrent dans cette immense bâtisse... Jamais de sa vie il n'avait vu pareil endroit. La magnificence de ce temple hors du commun ne pouvait qu'impressionner les visiteurs. Entre les statues à l'effigie des Dieux se dressent d'immenses représentations de membres de la guilde, tout du moins c'est ce qu'il supposa... Malafid, arrivant devant la porte ou ce tenait l'entretien, décida de faire une entrer en trombe, il voulait que les personnes se trouvant derrière ses portes voient l'étendu de son pouvoir et de ses convictions.

Dans la salle un calme presque pesant, il s'agit du grande salle en marbre, éclairé par des candélabres avec en son centre une grande table horizontale, au centre le Meneur de la guilde, sur les côtés ses conseillers. Une horloge teinta, il était 23h précise. Soudain les portes du conseil s'ouvrirent, expulsée par une brume violacée, et s'écrasa contre les parois du lieu dit. La brume quand à elle alla à toute allure éteignant les candélabres et remplissant tout l'espace. S'en suivit de raisonnances, un homme de taille relativement petite, s’avança, petit à petit.

Le Meneur de la guilde, leva sa main en l'air et claqua des doigts, les candélabres se rallumèrent et l'épaisse brume ce dissipa. Vohar quelque peu intimidé, prononça son discours

"Nobles seigneurs, je viens devant vous pour mettre mon âme et mon empire à votre service. Certes, je suis encore jeune du haut de mes dix-neuf printemps mais l'art de la guerre est un vieil ami. Je suis actuellement de cercle 61 mais je prépare activement mon expansion !

Je ne suis pas très fortuné certes mais sachez que ma venue parmi vous n'est point opportuniste. Si l'étendard des "Cons Sans Gains" flotte encore dans mes casernements, ce n'est que temporaire. Cela fait déjà quelques temps que je parcours le Monde des Douze à la recherche de ma destinée. En approchant de votre Temple, je savais au fond de moi que j'arrivais enfin au bout de ma quête.

Je me tiens à votre disposition , mes seigneurs, pour toute question que vous vous poseriez."

Vohar se pencha encore un peu plus et finit par mettre son genou endolorit à terre en attendant l'interpellation des maîtres de ce lieu.[/hrp]

Voilà voilà pour la petite présentation, on va passer à quelque chose d'un peu plus soft vous en faites pas pour la présentation IRL Wink
Donc je me fais appeler Steven, 19ans comme vous l'avez très certainement compris, masqué sous le pseudonyme de Malafid (Surnommé M), je joue la classe des disciples du dieu Iop, je suis bien évidement, Nous sommes bien évidement seul sur le compte. Hein quoi ? Non Nous ne sommes pas schizophrène o_o Mes métiers bah mon Iop n'en a pas vraiment, mais j'ai également sur le compte un disciple de la déesse Feca de cercle 145 que je ne joue plus suite à un Hack, il reste néanmoins Costumage 100 Chasseur et boucher de cercle environ 50.
En ce qui concerne la motivation, je pense que mon jeu solitaire devient un peu obsolète et quelque peu démotivant, rejoindre une guilde ne peut être que plus jovial (encore que ...) il n'y a pas de raisons particulière à "Pourquoi votre guilde et pas une autre" je le découvrirais certainement si je vous rejoins ;)Mes anciennes guildes sont La suite Logique qui a été ensuite rebatisée Les Cons Sans Gains puis j'ai été viré suite à mon arrêt du jeu précédé de mon hack.
J'ai repris il y a de cela 3 jours et j'ai vu votre message sur le site officiel qui ma donner envie de vous rejoindre voilà tout, en espérant que mon post vous plaira.


Dernière édition par Malafid le Sam 14 Sep - 11:25, édité 1 fois (Raison : Changement de personnages et de pseudo suite à l’impossibilité de reprendre Eni-Vohar de manière à ce qu'il soit jouable.)
Revenir en haut Aller en bas
Katch
Bras droit
Katch


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyDim 15 Sep - 8:19

Salut Steven !

Heureux de voir que le post sur le forum officiel est lu :p J'ai apprécié ta candidature surtout son originalité, peut être un peu plus de couleur n'aurait pas fait de mal :p Ca change du bon vieux Ig/Irl bien classique... Puis incruster les infos dans le RP, bonne idée :DJ'ai pas de questions à te poser particulière sinon ^^'

Tu as donc mon Pour, en espérant te voir /g :p
Bon dimanche !

Katch
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Bras droit
Stolas


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31
Localisation : Euh.. Sur mon canapé?

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyDim 15 Sep - 12:41

Hey!

Candidature assez courte à mon goût, et qui aurait pu être mieux structurée je pense, mais le plus gros des infos sont là!
Après mais désolé comme je t'ai déjà dis, arrête de me (nous?) vouvoyez!
Tu sembles quelqu'un d'assez mature, qui sait écrire, ça me plait!
Cons sans gains? ça me va, ça me fait penser à mon chez moi!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyDim 15 Sep - 14:09

Bonjour !

Pour moi ça sera un Neutre.

Tu as une assez bonne orthographe, la majeure partie des infos sont là. Mais je trouve la candid assez pauvre et ta situation avec tes personnages peu stable.

A bientôt sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyLun 16 Sep - 15:40

Up du post !

Un détail m'avait echappé, tu as déjà postulé il y a de cela X mois, on avait été plutôt pour et pour diverses raisons tu nous avais dit venir dans une petite semaine et nous contacter.. Ça n'a jamais été le cas bien entendu.

Aussi tu n'as même pas la franchise de le dire, mon Neutre devient un Contre (le meneur aurait-il de la mémoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malafid
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyMar 17 Sep - 12:10

Salut à toi Gwendal. Tout d'abord je vous remercie pour vos reponses quelques peu nuancés voir impulsifs (et le benefice du doute alors ôô), en effet suite à mon hack j ai stoppé Dofus pendant plusieurs mois, je n avais donc plus vraiment souvenir d avoir postulé tantôt. Mais, contrairement à tes dires cela révèle plus de la bonne foi que de se ressoumettre au jugement de la guilde. Si j en avais eu souvenir j aurais pu simplement contacté le meneur IG sans prendre la peine de refaire une candidature, l'est d'autant plus que ma précédente candidature n'est pas dans les archives visibles. Loin de moi l idée de vouloir tromper ou autre, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphadora
Membre
Lymphadora


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyMar 17 Sep - 15:04

Hop bien rebondi petit padawan.

Tout y est, l’orthographe, le respect, la suite est à voir !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyMer 18 Sep - 16:24

Et moi je reste sur mon contre, ta réponse ne m'a pas convaincu au contraire !

Un poil d'arrogance parsemé de surplus de confiance en soit (non je ne me décris pas Very Happy), ajouté à ça un soupçon de mensonge et une mémoire défectueuse, c'est appétissant !

Tu peux mp le meneur en jeu, il sera peut-être plus réceptif que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Malafid
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyMer 18 Sep - 19:34

Citation :
Un poil d'arrogance parsemé de surplus de confiance en soit
Mh, pas faux.Mais bon, c'est ce qui fait mon charme ôô

Citation :
ajouté à ça un soupçon de mensonge
Je vois pas quel en aurait été l'intérêt, comme tu l'as dit toi même, vous étiez plutôt pour.

Citation :
une mémoire défectueuse
J'aime pas le poisson =X

Citation :
Tu peux mp le meneur en jeu, il sera peut-être plus réceptif que moi !
Il me semblait que tu étais le meneur ôô Me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymphadora
Membre
Lymphadora


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptyJeu 19 Sep - 12:10

Bon, décidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid EmptySam 21 Sep - 23:00

Je reste sur mon Contre.

A vous de décider ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Malafid Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Malafid   Le Comte Malafid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Malafid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Recrutement :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers: