Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Reira

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Membre
Reira


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : 3ème map sur la droite

Présentation de Reira Empty
MessageSujet: Présentation de Reira   Présentation de Reira EmptySam 23 Juin - 22:23

Je ne vais pas faire une aussi belle présentation que les autres membres, mais c'est fait exprès: Je suis la Boulette de la guilde.

Tous les fails sont pour moi.
Toutes les plus grandes bêtises sont faites par moi.
Enfin, vous avez compris. (Non? C'pourtant moi la boulette oh !).

Sinon je suis Reira, jeune zobale. Une digne meutrière, j'OS tous les joueurs qui croisent ma route. Équipée d'une panoplie top secrète, je pars à la découverte des zaap de Dofus pour y chercher notre très cher Maître Gwendal ! (Comment ça il est toujours au même?)

Peu bavarde (oui,oui), ceci est dû à mon multi-comptes. Je possède une team de boulettes tout spécialement formées pour foirer les challenges les plus élémentaires.

Si l'heure est grave, et que je ne réponds point, il suffit de me mp sur /w Esterit.


Sinon IRL, je suis une fille de 20 ans.
J'aime passer des heures devant mon pc.
J'aime l'humour, l'humour et aussi l'humour.
J'aime aussi les animés Shojo-ai, mais bien entendu, comme la plupart des gens, vous ne connaissez pas. Qu'importe !


Si vous avez besoin d'aide sur Dofus, je suis là. (A la limite du raisonnable dois-je le préciser ? =P)

A bientôt ig :-)

Ps : Je vous ai dit que j'aimais l'humour ?

Reira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de la Guilde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: