Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas.
Membre
Lucas.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Centre

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyLun 19 Aoû - 19:32

Bonjour Ipsos Factiens,
Dernière édition le 20/08/Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Zefvfv10



Il était tard, trop tard pour que l'endroit soit sur, la ruelle était sombre, des craquements, des bruits... Il s'arrêta, là, sous le peu de lumière qu'offrait la Lune. Deux points ronds, proches l'un de l'autre, il n'aurait su dire s'ils étaient bleus ou verts mais une chose était sure, cela le fixait... La peur le prit et l'angoisse se lut sur son visage, l'envie de fuir le submergeait et pourtant, quelque chose l'en empêchait. La bête se rapprocha et il la vit, là, devant lui, un chat maigre et abandonné. Sa peur le lâcha et laissa place a une pitié qu'il ne pouvait dissimuler. Il se baissa, fit approcher le chat et le caressa. Ce dernier ne put retenir un ronronnement de joie et plaisir. Soudain, il lui vînt une idée:

- " Je vais te ramener chez moi mon petit, tu ne peux rester ainsi.
- Miaouuuuu?
- Je te promet de bien m'occuper de toi!
- Miaaaaaou! "


Quelque chose de fort venait de liée les deux êtres, comme s'ils se comprenaient l'un l'autre. Il le prit dans ces bras et rentra. Une fois chez lui il décida de lui donner un nom, il chercha, une heure, puis deux, et il s'écria:

- " Tu t’appellera Toromai "

Mais une chose manquait, une photo, prendre une photo pour ces amis alors il fit et se contenta du premier cliché qui était d'ailleurs bien réussit:

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Totoo11


Mais, mais, ... je ne me suis pas présenté ?
Moi c'est Lucas, jeune homme de 15 ans ( 16 ans le 25 octobre ), brun au yeux marrons, beau, fort, sex... je m'égare. J'ai par contre ces petits boutons blancs, vous savez ceux de l'adolescence ( SPLOTCH )! Bref.
Je vais a la rentrée intégrer une seconde technologique afin de préparer un BAC STI pour ensuite poursuivre mes études sur un BTS alternance dans les énergies renouvelables. Je suis un grand passionné des moteurs ( voitures et moteurs écologiques ). Je vous assure l'écologie c'est l'avenir, les voitures qui marchent a la bouse de vache et au peau de banane c'est pour bientôt. Mais l'truc pas cool la dedans c'est les éoliennes, c'est moche est tout blanc, et ça donne l'impression de tout sauf de l'écologie. Bien les enfants sortaient vos cahiers page 4. Je stop mes discours complètement inutile dans une candidature.
Je suis par ailleurs quelqu'un de simple et sociable. J'aime profiter du temps entre amis ou famille, sortir, créer des liens. J'ai un esprit posé et sans m'en venter relativement mature pour mon âge. J'aime les femmes, les brunes, les belles, celles qui font la vaisselle.
Je prend temps d'aider ou de rendre service au gens dès que cela est possible, dans le monde d'aujourd'hui de moins en moins de gens marche a partir de l'échange et l'entraide et cela est bien dommage.
Je pense avoir dit l’essentiel sur moi, dans le cas où je me tromperais, n'hésitez pas a me faire parvenir vos questions.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Cette partie va vous présentez mon parcours en jeu même si vous en connaissez une bonne partie.
J'ai commencé sur le serveur avec deux petits Ecaflips. L'un air: Cashou et l'autre feu: Toromai. J'ai intégré dans mes débuts Tyrannie. Une guilde de jeunes joueurs dont l'esprit était de s'amuser. C'est là que j'ai fais ma plus belle rencontre, mon petit bonheur: Maia-Elle. Oui, oui, elle vient de postuler. Reprenons.
Tyrannie a finis par se dissoudre suite a certains différents entre joueurs. J'ai donc fait de différentes petites guildes et différents personnages que je présenterais après. Cela dura jusqu'à ce que mon frère me présente Lymphadora, une amie IG qui était d'Ipso. J'ai donc décidé par échos positifs d'y faire ma première candidature qui n'a pas prit suite. Quelques moi après je retente ma chance et cette fois cela se concrétise, je suis accepté! Les échos positifs ont raison d'être. Mais la guilde est dissoute suite au départ de la meneuse.
J'ai donc erré plusieurs temps dans la guilde de mon frère qui est a l'abandon ( Enim Pacem ). Vous savez ce genre de guilde où tu ne te rappel plus qu'il y a que trois personnes et que tu parle pendant 5 minutes avant de t'en rendre compte. Sa vous est jamais arrivés? :O Ouai bon ok c'est pas drôle quand sa arrive, tu te sens seul et malheureux, alors tu pense au suicide, mais ta faim, donc tu mange, puis là tu te dit que tu vas remédié a tout ça! Tu lance un superbe message de recrutement celui qui ferais bander un cheval et la seul personne qui te répondra, c'est la même personne pour chaque message de recrutement on dirait... " Mwa je ve ben vnir ". Hum, Cela fait 5 minutes que je parle de chose inutile, je vais reprendre mon histoire.
Puis, je fit la connaissance de Orphanine, ancienne joueuse d'Ipso Facto qui venais de reprendre sa guilde Echec et Mat.
La guilde suivait le même esprit et je m'y vit évoluer, mais plus mes personnages évoluaient, plus l'ambiance générale diminuait et un délaissement se fit ressentir. Jours après jours l'envie de partir se fait ressentir et petit à petit mes personnages s'en détache.


Présentation des personnages: ( seul Toromai se verrait intégrer la guilde car par manque de budget les autres persos sont inutiles )

- Toromai, écaflip prochainement 143. Actuellement multi éléments, je compte le passer terre/dommages poussés. Cet écaflip n'est pas un simple écaflip pour moi. C'est avec lui il y a un an, au niveau 84 que j'ai atteint la place de premier serveur en kolizéum dans ma tranche de niveau. il est Tailleur et Costumage Nv. 65.

- Daeshine, cratte air/feu 142. Elle s'est vue obtenir son 5ème grade lors du fameux niveau 117. ( personnage actuellement sans stuff )

- Aamande, sacriette de niveau 145 feu/terre pvm. Rien de spéciale a son sujet. ( personnage actuellement sans stuff ).


Quelques petites réponses aux éventuelles questions:

-Pourquoi cette guilde?
_ J'étais dans cette guilde il y a plusieurs mois et pour le peut que j'y est jouer je m'y suit sentit bien, avec une ambiance positive sur chaque membres, un esprit de famille et d'entraide était présent. J'ai eu envie de la reprendre avec d'ancien membres qui non pas donnaient suite a mon idée. Ayant appréciait Gwen et Sto dans mes débuts j'aimerais revivre l'expérience dès le départ.

-Pourquoi moi?
_ Vous avez pas le choix sinon je vous casse la goule! Blague a part, je suis quelqu'un de vivant, super cool, prêt a rendre les choses souriantes et plaisantes. Je suis basé sur l'entraide et partage donc je pense pouvoir trouvé ma place au sein de la guilde pour éventuellement proposer mon aide si besoin est.

-Ce que je peux apporter?
_ Ma présence, les blagues, mes jeux de mots, mon aide, ma personne! J'aime rire, placer quelques petites répliques plaisantes, aider les gens, rendre service dès que possible, apporter simplement une personnes de plus parmi des fou!

( Ayant fait part d'une grave nouvelle que j'ai appris peu, vous le savez que en se moment mon humour et mon enthousiasme sont un peut débordés par ce problème. C'est pourquoi je compte jouer un peut moins afin de passer plus de temps parmi ma famille.
Je ne prend pas ce critère comme excuse mais je trouve important de le signaler car en dehors de ceci je suis quelqu'un ayant la patate, ou la frite pour les belges!)

ARG! * sort le fusil* * charge * * fracasse l'ordi a coup de pelle *. Qui a inventé ceci!!!!
Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Zgeq10
Déjà qu'à cause d'Ankama je peux plus drop mes ressources mais alors là!!! J'ai horreur des maintenances, c'est long, chiant, sa gratte... Hum c'étais pas ce que je voulais dire mais bon...

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter en jeu ou bien directement via le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katch
Bras droit
Katch


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyMer 21 Aoû - 15:59

Salut Lucas !

On voit que tu t'es impliqué dans ta candidature, couleur/screen et puis le RP du début quand même ! Je trouve ta candidature un peu désordonnée, y'a des infos un peu de partout et on doit faire le tri pour essayer de rester dans l'objectif principal, celui de recruter ^^ Garde ce conseil pour tes futurs de candidatures, si futurs candidatures il y aura !
Bien évidemment je t'accorde mon Pour sans aucun problème, et j'espère que notre différence d'âge ne sera pas un frein à l'intégration d'Ipso.
Je laisse quand même les autres voter, mais j'espère te revoir en /g bientôt !
Courage IRL

Katch
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.
Membre
Lucas.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Centre

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyMer 21 Aoû - 16:54

Bonsoir,

Effectivement, désordonné, c'est aussi le mot qui caractérise ma chambre x'D.
Je ne pense pas que l'âge soit un frein, étant donné que ma première apparition ici c'était passée au mieux. Ne prenez pas non plus ce critère comme frein en évitant certaines discutions vis-à-vis de mon âge!
Merci a toi! A bientôt j'espère aussi.

( Seule la seconde seras difficile et il faudra s'accrocher au travail. Mais ayant trouvé ma voie, cela devrais ce faire car la motivation et présente )


Cordialement Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyMer 21 Aoû - 18:38

Yosh Toromai,

Tu as déjà été chez Ipso, je ne sais pas si c'était durant la période où j'y étais ou pas, mais soit, si tu as été accepté par le passé et que ça c'était bien passé il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas cette fois-ci.

Sinon, concernant la candidature en elle-même, j'ai bien aimé les couleurs, et le screen, qui donne à ta candidature le visuel d'une candidature travaillée, la présence d'un RP, bien que je ne sois pas fan du genre, montre ta motivation, c'est également un point positif.
Tu as l'air d'être une personne qui ne se prend pas trop la tête et qui joue avant tout pour s'amuser, tu corresponds donc à la mentalité de la guilde.

Seul bémol, les fautes d'orthographe, je connais largement pire (voire même largement largement largement pire...) mais j'espère que tu sauras t'améliorer sur ce point là, et si tu veux un coup de main, j'me débrouille. C'est le seul "gros" bémol de ta présentation pour notre guilde, le reste n'est pas parfait, mais étant un ancien et t'étant donné du mal, c'est très bien.

C'est donc un Pour, à bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Bras droit
Stolas


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31
Localisation : Euh.. Sur mon canapé?

Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyJeu 22 Aoû - 10:11

Hello Lucas!

Boah que dire, j'vais pas faire durer le suspens, tu as mon Pour! (Ben oui vu le titre, j'peux rien faire d'autre..)

Tu as quand même travaillé sur ta candidature, je le sais, car elle a pas mal changé! Comme Gwen, les fautes d'orthographe sont un problème, il faudra faire des efforts à l'avenir!

Je sais que tu es plus jeune que nous, et que tu n'es pas toute à fait dans le même délire, mais ça ne nous a jamais empêché de bien nous entendre.

De plus tu connais Maia assez bien, donc c'est une garantie en plus! Sur ce, je finis mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) EmptyJeu 22 Aoû - 11:09

Stolas a écrit:

De plus tu connais Maia assez bien, donc c'est une garantie en plus! Sur ce, je finis mon message!
Qu'entends-tu par là jeune patatawan? é_é

Sur ce bienvenue Cashou! :'D J'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty
MessageSujet: Re: Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)   Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me prenez hein... * couteau sous la gorge *. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: