Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mesdames et Messieurs, votre attention.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizz
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptyJeu 29 Aoû - 22:55

What a Face   
Hellow Hellow
     What a Face 




Je vais essayer, tenter, expérimenter une candidature Hors du commun !

Pourquoi hors du commun me diriez vous? Et bien... la réponse  est a venir. Je vous souhaite une agréable lecture.



Le contenu de cette candidature peut probablement choquer certaine personne, il est donc interdit au moins de 12 ans.

Hmmmm par ou commencer... Je me tate... Je me turlute... Mon inspiration ne surgit pas. Il est 23h17, ça va bientôt être la fête.

Et oui... c'était une rime minable, mais il en fallait bien une pour que ce soit agréable.

Une jour je me rappelle, je me fis interrompre par la belle

Qui me cria,  "un jour poète tu seras"

Depuis ce jours... enfin non, j'arrête, j'en perds mon humour.

Fin.


Pourquoi un poème minable? Et baaaah, pourquoi pas. J'écris ce qui me passe par la tête.

Vous devez penser "Mais c'est quoi cet candid, pourquoi? Cet homme est fou !"

Et bien j'anticipe, je repond.

Sur le continent d'Amakna, je me comporte ainsi ! Je dit des betises, des blagues a deux balles, et je prends  même plusieurs types de langage; wesh wesh, poète déclarer, et même loveur, pour les demoiselles, à qui je fais un petit regard charmeur ! Exemple !

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_d10" />


Pour moi jouer c'est un plaisir, je n'es que 16 ans, je rentre en 1ère S.  En jeu, je passe mon temps a succèter, blablater, glandouiller et parfois même, frimer :3

Je suis le genre de personne qui aime le foot, la musique, sortir. Qui n'hésite pas a tout abandonner et a recommencer.

Ce qui peut etre un default, et oui... J'avais une team 180-190 il y a 1 ans et quelque, et comme ça par ennui j'en est recommencer une autre. Que j'ai ensuite stop pour un perso pvp.

Je fais trop confiance, ça ma couter tout ce que j'avais, vous l'aurez deviné, je me suis fait hacké. Mais bon... c'est du passer. J'ai redémarrer, travailler, encore rater, puis...  j'ai repris le pvp.  

Mais ça a finis par me lasser. Donc en pvm je me suis lancer (yoda sort de ce cooorps alien )

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_y10" />

Voilà ! Aujourd'hui ou j'en suis? A l'heure qu'il est, 23h38 en ce beau jeudi 29 août, je joue un petit iop 185, un enutrof 188 et un feca 189.

Mon inspiration ma lâché. Ma candid est désordonné. Trop la flemme pour la ranger.

MAIS, ah oui, QUI SUIS JE?  LE PERE NOEEEL !

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_b10" />

Mais non je fais durer le suspence ! Je suppose que ça vous turlutte, vous ronge ! Et bien mes amis, je crêve le suspence. Mon nom est Wizz, Bang-Wizz.

Ancien membre d'ipso, actuellement dans Echec et Mat. Vous me connaissez peut être sous le nom de One-Small, ancien personnage principale de ma team.

Je termine la candidature de mon enutrof.

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_210" />

Par ces quelques strophes:

Je possède pleins de metier mineur/bucheron/coordomage 100/joillaumage 100/paysans 100/alchimiste 100/boulanger 100 et tout et tout.

J'aimerais bien vous rejoindre parce que je vous connais presque tous, et que j'sais qu'on est dans le même style d'humour !

Actuellement, je suis le seul a jouer sur mes perso.

Donc voili voilou !

J'espère que cette candidature bizarre vous a plu, si c'est pas le cas mes sincères excuses, vous me mettrez Muse.

Mais bon, au fond, je suis sur vous vous dite ça !

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_c10" />

Mais j'espère pas ce là...

Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso_m10" />

Bon aller il est 00:50, Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée ou même nuit.

Bisous partout


Mesdames et Messieurs, votre attention. 522125179  Wizz'  



Mesdames et Messieurs, votre attention. <a href=Mesdames et Messieurs, votre attention. Ipso10" />


Dernière édition par Wizz le Ven 30 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptyVen 30 Aoû - 8:54

Hola !

Alors, une candidature décousue mais c'est l'effet voulu, c'est presque original donc disons que c'est un bon point. Des fautes d'orthographe parfois assez grossières, mais on voit que tu t'appliques et ça reste tout de même lisible ! Je te connais depuis euh... longtemps! avec tous tes changements de team !

J'espère que tu seras impliqué dans la guilde étant donné ton multi-compte, mais je pense que ça sera le cas !

C'est un Pour.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.
Membre
Lucas.


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Centre

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptyVen 30 Aoû - 9:07

Wizzounet,

Te connaissant bien, t'aimant bien, bref je sais que tu est quelqu'un d'impliqué, de drôle, qui correspond a la guilde!
Candidature sympatoche, est-ce moi qui n'arrive pas a voir les photos ou tous le monde ?

J'espère que tu trouveras ta place en guilde, a bientôt!

Pour.
Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Katch
Bras droit
Katch


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptyVen 30 Aoû - 9:50

Rien à redire, candidature sympa, on se connait depuis un p'tit moment et je suis sûr que tu peux apporter quelque chose de positif à la guilde =P

A bientôt /g, et j'suis dispo pour lien youtube ou autre ! =D(pas de hack è_é)

N.B.: Je vois pas non plus tes images :s
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptyVen 30 Aoû - 12:06

Merci beaucoup a vous 3 pour vos POUR Smile

Je m'impliquerai autant que possible pour qu'il y est une ambiance di ouuuf :p

Ohh noooon :'( , vous ne voyez aucune image? C'étaiit le plus drôôôle :'(. Je vais test d'arranger ça ! =)




Mesdames et Messieurs, votre attention. 522125179 Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Bras droit
Stolas


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31
Localisation : Euh.. Sur mon canapé?

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptySam 31 Aoû - 11:16

Bon et bien, comme toujours, je suis le bon dernier!

Bon ça sera bref, et direct!

La candid' était originale, l'effet que tu as donné est assez plaisant! Originalité qui te donne un plus!
Je te connais très peu, je me souviens de toi, mais je sais qu'on ne s'est jamais réellement parlé..
Il manque, ton prénom peut être?
Pour ma part je vois les images.. Donc vous tous qui ne les voyez pas, avez vous déjà pensé au suicide? Very Happy

Bref la question que je me pose, est seras tu vraiment actif dans Ipso?
Comme on en a parlé avec Gwen et Pierrot, nous n'avons pas envie qu'Ipso devienne la "poubelle" à mules de Echec.
Bref, je te donne un petit Pour, à toi de me montrer que cette question n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. EmptySam 31 Aoû - 11:43

Hmmm "on ne sait jamais réellement parler", ta l’Alzheimer? :p

Fin d'après mes souvenir de Ipso, on ce parlait souvent :O, Stolasticot etc etc ...

Sinon merci bien pour ton pour Smile, et pour répondre à tes inquiètudes, je compte bien être aussi actif dans Ipso que dans Echec.

A bientôt



Wizz Mesdames et Messieurs, votre attention. 522125179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et Messieurs, votre attention.   Mesdames et Messieurs, votre attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et Messieurs, votre attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: