Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lymphadora

Aller en bas 
AuteurMessage
Lymphadora
Membre
Lymphadora


Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Lymphadora Empty
MessageSujet: Lymphadora   Lymphadora EmptyDim 17 Juin - 19:40

Hello !

Ma présentation ne va pas échapper à la règle, de l'IG et de l'IRL !



Pour ce qui est de l'IG...

Ma iopette commence à être une vieille sur Ulette, je suis arrivée peu de temps après la création du serveur, et ai donc été le témoin de toutes ses évolutions, tout autant que celles de ses joueurs.

Je possède 6 persos (+2 de mon copain avec qui je team) dont la composition est :
Gnii (Enutrof 199), Ocytocine (Osa 199), Lymphadora (Iopette 200), Phisalys (Eniripsa 199), Patafixe (Sacrieuse 199), et Peluche (Panda 160)
Seule Lymphadora a intégré Ipso Facto pour le moment !

Lymphadora Teamm10


Par rapport aux métiers, j'en possède une liste bien étoffée, alors n'hésitez pas à demander !

Dans le lot se trouve Lymphadora Boucli10 Forgeur de bouclier (100), Lymphadora Brico10 Bricoleur (100), Lymphadora Taille10 Tailleur (100) [...]





Par rapport à l'IRL...

J'ai 20 ans et suis encore étudiante en DUT SRC (Service et réseaux de communication).
Pour ceux à qui ça ne parle pas, c'est tout ce qui touche le webdesign, la communication, le graphisme and co !
Je suis près de Besançon, aussi bien là où je vis que où j'étudie.

De caractère j'suis pas mal souple et suis prête à aider quiconque a besoin d'aide, à quelque niveau que ce soit !
Comme Katch je suis assez ouverte d'esprit en ce qui concerne la musique, mais aussi les films et compagnie, tout m'intéresse alors faites tourner ce que vous aimez !

Niveau activité erf...avec les études pas grand chose vu le boulot à abattre, du coup ça se résume à Dofus, Diablo, jeux en tout genre, piano, glandouille, la base !

Pour ce qui est des personnes qui ont accès au compte présent en guilde, seuls Gwen et Scylla y ont accès

Voilà tout pour cette brève présentation, je vous laisse nous montrer que vous pouvez faire mieux que moi, rendez vous à la page Candidature !
Au plaisir de vous revoir IG



Lymphadora/Phisalys


Ps : Si à la place de la mise en forme vous voyez apparaître des balises, allez dans "Profil", préférences, activer le HTML, ça vous sera utile ici !



Revenir en haut Aller en bas
 
Lymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: