Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katch
Bras droit
Katch


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux) Empty
MessageSujet: Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux)   Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux) EmptyVen 16 Aoû - 21:43

Salut, salut !


Restons dans le basic, même si c’est pas ce que vous devez faire dans vos candidatures !


L’IG !


J’ai commencé mono-compte sur ma sramette Katch (pour l’anecdote, je ne suis pas un fan de Catch mais j’avais choisi ce pseudo pour le verbe attraper en anglais, Catch, parce que étant invisible un sram c’est dur à attraper …. C’était il y a quelque temps, j’espère être pardonné pour ça !).

J’ai rencontré Gwendal et Stolas aux alentours du niveau 130/140, et 1 an plus tard on lançait, Gwendal et moi-même, une team de 8 personnages connue sous le nom de la team Supermarché; pour des raisons administratives et à cause de son emploi du temps de ministre, j’ai dû virer Gwendal de la team car... il en foutait pas une! Mais revenons à mes persos! Pourquoi la team Supermarché ? Tout simplement car elle est constituée  actuellement de :

-Kah-Zino ( Sacrieur )
-Wuita-Wuit (Enutrof )
-Heu-Dey ( Zobal )
-Hau-Chan ( Eniripsa )
-Sup-Hairu ( Panda )
-Kar-Four ( Cra )

Si vous n’avez pas compris les jeux de mots, vous pouvez tout de suite cliquer sur la croix en haut à droite !

Vous l’aurez remarqué je n’ai que 7 persos, en effet je suis en instance, non pas de divorce( vorce …) mais de remasterisation de ma team, dans un futur proche je devrais rajouter un Iop à cette compo, un bourrin c’est toujours agréable !

Pour ce qui est des métiers ou autre, je suis Paysan/Boulanger 100 et Alchimiste lvl 8x, autant dire que je suis loin d’être le mec à mp si vous avez besoin de craft ou de fm quelque chose, par contre si vous voulez 2/3 blagues, je suis toujours dispo pour répondre à vos attentes !


Parlons peu mais parlons bien !


Ipso Facto a été créée le 13 juin 2012 par Lymphadora, Gwendal et moi-même, l’optique première étant de profiter du jeu, de s'amuser et de partager de bons moments ensemble dans la guilde :p

Le démarrage a été plutôt rapide et très vite un climat jovial et propice au bonheur s’installa( bref on racontait des grosses blagues salaces et les filles gueulaient ...) !
Les recrutements et les candidatures sur le forum étaient monnaies courantes et la guilde commençait à se faire un petit nom, malheureusement pour des raisons privées et surtout scolaires (sisi guilde de cerveaux) les membres « dirigeants » d’Ipso ont laisser leur place à d’autre(l’IRL avant tout quand même …)mais ce changement en plus de la nouveauté de la guilde( tout de même niveau 6x) n’a pas fait bon ménage et Ipso Facto mis la machine en pause Sad


Ehoh, ce n’est pas encore le moment de pleurer, je n’ai pas encore publié de photo de Gwendal nu ! La guilde Ipso est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! (miaous la guéguerre).  


L’IRL !


Alors je m’appelle Pierre, j’ai bientôt 20 ans, j’aime la musique, j’aime l’Angleterre !
(pour les incultes)
Spoiler:
.


Ancien nageur en compétition pendant 10/12 ans, j’ai arrêté de nager à cause de mes études, je rentre en math spé cette année et c'est pas de tout repos … Sinon j’suis pas loin d’être Lyonnais et j’étudie à côté de Grenoble, comme dirait l’autre j’suis presque Breton !

Je suis un grand fan de musique, je peux écouter de tout mais personnellement j’me concentre dans le hardstyle et la trap ! Et j’ai prévu de faire le Qlimax ou Decibel dans les années à venir, quand j’aurais passé mes concours enfaite =D(Ce sont 2 grands festivals pas trop loin de chez moi de Hardstyle <3)!

Je vois pas quoi dire de plus, j’vais pas me décrire moi-même je serai peu objectif et j’oublierai surement beaucoup de mes qualités ; et puis de toute façon si vous voulez me connaitre, ou nous connaitre, une belle candidature n’est que ce qui nous sépare :p

J’espére vous avoir motivé à postuler chez Ipso Facto, pour lire d’autres présentations et voir comment on est trop cool c’est ici, pour vous lancer dans la rédaction de votre chef d‘œuvre candidatural c’est ici et pour me voir tout nu, c’est ici !

Je vous souhaite un bon jeu, et surtout de la réussite et du bonheur dans votre vie =P
En espérant vous voir dans les candidatures !

Katch

Revenir en haut Aller en bas
 
Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Présentation de la guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: