Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal
Meneur



Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Brest !

Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas) Empty
MessageSujet: Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas)   Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas) EmptySam 17 Aoû - 13:03

Bonjour, bonsoir !




Je me serais bien présenté d'une façon fun, inattendue, impressionnante, captivante et envoûtante... mais j'aurais peur de déchaîner des passions telles que votre petit monde s'écroulerait ! Donc je vais faire dans le triste, le terne, le plat, le calme... Une partie In Game, et une partie In Real Life ! Du grand Gwen pour toi public !



In Game !




Donc, alors, dans le jeu je joue principalement un osamodas, nommé Gwendal, magnifique pseudo que j'ai trouvé un peu au hasard en dormant sur mon clavier... (erreur de jeunesse, ne m'en voulez pas, mais bon, j'aime bien). Il se trouve être niveau 200 depuis le 11 août 2013, tout en ayant été créé le jour de l'ouverture du serveur Ulette, qui reste le seul serveur sur lequel j'ai vraiment joué... vous l'aurez compris, le Gwendal aime les pommes vertes.
Me baladant de zaap en zaap lorsque je suis connecté il peut être normal que vous m'ayez croisé chantant (ou beuglant) des chansons passionnées sans réel sens ou sans réelles paroles, mais je suis souvent au zaap château d'amakna ces temps-ci à ne rien faire, et ça m'prend pas mal de temps !

Dans ce vaste monde qu'est Dofus, je suis impliqué dans deux teams, celle de Katch, et celle de Oo-Cafe (un peu de rose, j'sais que tu kifferas) dans les deux teams, je n'fais rien, je suis une mule à drop dans l'une, une mule à stuff dans les deux, et ça me va très bien ! Je suis pas fait pour tout ce qui relève du farm intensif, c'est pour ça que j'ai été viré de la team qu'on partageait avec Katch pour avoir ce rôle que j'adore, le mec qui dit "on devrait faire ça" et qui attend que ça soit fait pour dire si oui ou non c'était une bonne idée...
Adepte du pvp depuis toujours, j'ai délaissé le pvp en un contre un, parce que jouer un osa c'est pas bien compliqué et c'est pas spécialement amusant, et aussi parce que ces temps-ci je suis loin d'être assez optimisé pour, c'est pourquoi je me rabats sur du pvp à plusieurs, que j'affectionne tout particulièrement. Vous risquez de me croiser en kolizéum dès mon nouveau stuff prêt !

En ce qui concerne Ipso Facto, les posts de Katch  résument tout à fait mon point de vue, il est inutile que je le cite, il ne le mérite pas !(Et pour tout vous dire, vous adoreriez me voir nu. Et il ne m'a pas viré de la team, je suis partie avec son accord, ce qui l'a remplit de peine, rendu aigri, et poilu.)

Sinon que dire de plus... mon osa est un bogoss, c'est un mini-mister (moche mais chut, les gens oublieront), j'ai fait quelques guildes, et j'ai toujours un personnage chez Latcho Niglo. J'adore glander, je suis sculpteur/sculptemage de bâtons, et si il y avait un ladder bûcheron, je serais sans doute pas mal classé. Je pense que c'est à peu près tout pour ce qui touche à Dofus !



In Real Life !





Alors dans la vie je m'appelle Gwendal ! Et non mes parents se sont pas endormis sur leur clavier quand il fallait choisir le nom ! Jeune Brestois de 19 ans, je prépare un DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel pour ceux qui ne connaissent pas) dans le but de poursuivre en école d'ingénieur et d'aller là où le vent me porteraa et tout disparaîtraaaa...

(quelle transition...)

....Et oui, j'adore la musique ! (Si si) Du rap au rock, en passant par la soul (et la saoule) la classique, la techno... bref, un peu tout ! J'aime bien le cinéma et les séries aussi, même si j'dois avouer qu'entre dofus et les soirées (Parce que le Breton aime... sortir) j'ai peu de temps pour ça ! Mais si il y a des amateurs, sachez, et je vous le dis droit dans les yeux, que je n'ai pas de compte en Suisse (parce que bon, mon pauvre salaire d'éboueur du mois d'août, niveau impôts, on a vu pire...), et que j'adore la musique, les films, les séries, et les soirées !

Grand (par le talent, et par la taille de mon... épaule gauche) sportif depuis toujours, depuis 6 ans maintenant je pratique le handball deux à trois fois par semaines, je fais un peu de course à pied et de VTT mais pour me détendre seulement, je n'ai pas le temps de pratiquer plusieurs sports en club. J'ai fait du volley, du tennis, du football... amateurs de sports, vous êtes bien tombés !

Voili, voilou, je ne sais pas trop quoi rajouter, j'ai un humour qu'on pourrait décrire comme borderline, j'aime reprendre les gens pour les faire chier, j'aime faire chier le monde en règle générale, mais si vous avez besoin d'un coup de pouce il m'arrive d'être sympa, mais ça j'espère que vous le découvrirez en guilde !

C'est tout pour ma p'tite présentation, j'espère vous croiser en jeu, bisous sur vos fesses !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Gwen ! (Essaye pas de m'attraper, tu peux pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katch me if you can ! (Attrapes moi si tu peux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipso Facto :: Présentation de la guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: